Sortilège d’amour… de soi

La Pochette de bienveillance

Pourquoi un pochon? Eh bien je ne sais pas pour vous mais de l’amour j’en ai besoin tous les jours! (coucou, Lorie!) C’est pourquoi j’ai réfléchi à un moyen d’emporter la magie partout avec moi. Dans les moments de doutes où lorsque surgiront vos démons, ceux qui vous disent que vous n’êtes pas assez ceci ou trop cela, vous pourrez compter sur votre pochon de bienveillance pour vous remettre les idées en place!

Matériel et ingrédients

– 1 pochette en tissu rouge ou rose avec cordons
– des écorces d’orange séchées
– des pétales de rose séchées
– un Quartz rosé ou une Kunzite
– des noyaux de cerise
– des grains de cardamome
– un petit bout de gousse de vanille (ou du sucre vanillé)

Dans un premier temps, il vous faudra effectuer le sortilège qui rend sympa (avec soi) que vous avez appris en page 2. Mais cette fois-ci, vous allez également projeter votre énergie dans le pochon que vous serez en train de remplir. Ce que vous allez tenter de faire cette fois-ci, c’est de charger le pochon de vos intentions et par la même occasion d’activer les vertus des différentes choses que vous allez y mettre. Pensez à des paroles de réconfort que vous rêvez d’entendre, à la douceur et au confort, aux plus belles choses que vous ayez pu accomplir, vos fiertés et laissez-vous porter par ces émotions positives. Lorsque vous vous sentez satisfait.e, refermez le pochon et laissez la bougie se consumer jusqu’au bout.

En ce qui concerne les ingrédients, il n’y a pas vraiment de règle et comme à mon habitude, je vous invite à potasser les différents tableaux de correspondances magiques. Outre la magie, vous pouvez également ajouter un papier avec un mot ou une phrase, une photo ou un symbole de quelque chose qui vous fait sentir aimé.e et qui vous rappelle tout le positif qu’il y a en vous. Vous pourrez à tout moment récupérer l’objet que vous aurez glissé dans le pochon, n’hésitez donc pas à ajouter tout ce qui pourrait être chargé de bienveillance à vos yeux. Par exemple, j’ai ajouté dans le mien une moustache de chat (n’allez pas arracher les moustaches de vos chats hein, je vous vois venir!) car ils m’apaisent et font remonter en moi toute une vague d’émotion positive et un trop plein d’amour.

Publié par

Cassy Own

Créatrice de l'Antre de la Green Witch, je suis une mangeuse de livres le jour, sorcière la nuit et couteau suisse au quotidien. J'ai rassemblé mes passions en un seul endroit pour les partager et échanger un petit bout de ma magie avec le monde (et l'univers!).

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s