Sortilège d’amour… de soi

le Sortilège qui rend sympa (avec soi)

Pour commencer, faisons simple! Je vous l’ai dit plus haut, nous allons réaliser ici un sort de manifestation. Alors, qu’est-ce donc et comment s’y prendre? Alors je vais vous demander un peu d’imagination car ça va devenir ésotérique très vite. Tentez de visualiser l’univers, les planètes, la nature, les forces et les énergies qui existent entre chaque chose… Le principe est le suivant, tout ce dont vous avez besoin se trouve quelque part dans l’univers et tout ce que vous lui envoyez vous reviendra d’une façon ou d’une autre (karma toussa, vous l’avez). Ce que vous allez donc essayer de faire, c’est de canaliser votre énergie, de manifester votre souhait et de l’envoyer à l’univers (ça peut-être une divinité ou le flying spaghetti monster si c’est plutôt en ça que vous croyez) et d’attendre qu’il vous le rende bien. Leçon numéro 1 : les énergies que vous envoyez sont importantes.

Matériel

– Une bougie rouge ou rose
– Un charbon à encens
– Un brûle encens
– Du sable
– Une pince
– Un sous-plat en céramique

Ingrédients

– Brins de lavande
– Rose rouge séchée
– Cannelle de Ceylan non moulue
– Grains de cardamome
– Benjoin (résine)
– Ambre (résine)

Commençons. La première chose à faire, c’est de vous créer une bulle dans laquelle vous vous sentirez à l’aise et en confiance. Si vous ressentez le besoin de tracer votre bulle, n’hésitez surtout pas! Vous pouvez pour ce faire avoir recours au sel ou une craie en faisant un cercle sur le sol, utiliser un objet rituel (baguette, athamé,…) pour tracer un cercle invisible ou utiliser un morceau de tissu qui délimitera votre espace. C’est uniquement lorsque vous vous sentirez à l’aise et en confiance et seulement à ce moment-là, que vous pourrez débuter le sortilège. Vous n’avez pas envie de venir mettre des énergies négatives dans un sort d’amour n’est-ce pas? Leçon numéro 2 : Lancer un sortilège, ça demande de la préparation et du temps!

Allumez votre bougie (vous devrez la laisser se consumer jusqu’au bout) et préparez le brûle encens en le remplissant à moitié de sable et en le disposant sur un sous plat en céramique (ça devient brûlant!). Lorsque tout est disposé de manière sécurisée, allumez le charbon et disposez-le sur le sable. À présent, concentrez-vous sur la flamme de la bougie et formulez petit à petit votre désir. Vous pouvez vous concentrer sur des mots clefs, des phrases, des émotions ou un mantra (par ex: « mon nez me plait » ou « mes rondeurs sont belles » ou encore « je suis fort.e »). Ce que je fais souvent, c’est de m’imaginer une fois mon souhait exaucé, ce que je ressentirais ou l’état d’esprit que j’aurais à ce moment-là. Imaginez-vous donc entouré.e d’une aura positive, aimé.e., tout chez vous vous plait et vous réussit. Tout en vous concentrant, vous allez petit à petit faire bruler les différents ingrédients en les lâchant directement sur le charbon ardent. Certains ingrédients vous aideront à vous concentrer et à chasser les énergies négatives, comme le benjoin tandis que d’autres favoriseront l’amour de soi, comme la rose. Tout au long du processus, vous allez sentir votre tête chauffer et votre concentration sera au maximum, vous ne remarquerez presque plus ce qu’il se passe autour de vous. Vous pourrez arrêter lorsque vous jugerez avoir envoyé la bonne énergie et le bon message (vous allez vous fatiguer normalement). Laissez ensuite le charbon et la bougie se consumer jusqu’au bout. Leçon numéro 3 : Lancer un sortilège, ça crève!

Publié par

Cassy Own

Créatrice de l'Antre de la Green Witch, je suis une mangeuse de livres le jour, sorcière la nuit et couteau suisse au quotidien. J'ai rassemblé mes passions en un seul endroit pour les partager et échanger un petit bout de ma magie avec le monde (et l'univers!).

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s